samedi 3 octobre 2015

Grotus/So Much Hate/Hammerbox

Argh suis tout décalé, celui-là, c'était avant Jon Spencer...bon on s'en cague! Y'avait du vrai bon concert à l'époque, merci l'effet Nirvana ?! Grotus, je les avait vus à San Francisco, cools de les revoir.So Much Hate, du bon punk hardcore Norvégien et pour terminer, les excellents Hammerbox et leur chanteuse dans une bonne petite veine Avengers.Affiche pour le moins éclectique ! Et merci à mon vieux Frank Frejnik de Slow Death pour les scans, je me serais jamais rappelé de tout ça !

2 commentaires:

tubbytoast a dit…

Dans mon souvenir Grotus jouait avec Unsane mais peut-être était-ce dans une autre (excellente) soirée.

tubbytoast a dit…

Je me réponds à moi-même, Grotus n'a pas joué à l'Exit ce soir-là et ils ont bien joué avec Unsane au Local à une autre date. Concert d'Unsane souvent interrompu par du cassage de corde si je me souviens...